Etudes de cas

Immersion dans l'audit nutritionnel et le profilage alimentaire via des cas concrets.

Lors de ces sessions, des cas concrets sont utilisés pour développer votre vision de manière transversale : plus qu’une simple analyse, ces journées vous permettront de modéliser la hiérarchisation et le “dosage” des informations qui nous sont connues à travers l’historique de la personne et les informations issues des questionnaires.
Cette vision précieuse va vous permettre de sortir du carcan d’une vision “méthode” du Profilage Alimentaire, qui peut devenir vite limitante dans le travail à la fois pour les accompagnants que pour les clients.
Si vous êtes curieux et ouverts pour une vision plutôt axé “processus”, et si vous êtes convaincu que c’est le client qui sait, et que nous sommes là pour l’aider à accéder à ces informations à son propre rythme, ces journées vous apporteront une grande aide dans vos accompagnements.

aliment-02

 
On a besoin du dossier complet pour travailler :
 
– la diathèse
– le groupe sanguin
– les totaux des questionnaires Julia Ross
– les résultats ayurveda,
– les résultats chasseur/cueilleur,
– l’historique de la personne en résumé
– les menus
– ce que vous avez déjà mis en place
 
Il est important que vous m’envoyiez le récap (pas plus que 2 pages  😉 et les menus des cas à étudier minimum 1 semaine avant la date prévue.
Vous pouvez apporter 2 cas.
Nous analyserons au moins un cas par participant. Le 2e cas uniquement s’il nous reste du temps.
 

Dates des études de cas en ligne

  • le lundi 20 mars 2023 de 9h à 17 h
  • le lundi 22 mai de 9 h à 17h

Tutorat et etudes de cas - Alimentation Integrative

Modalités

  • le lundi 20 mars 2023 de 9h à 17 h
  • le lundi 22 mai de 9 h à 17h
  • prérequis : avoir terminé la formation Profilage Alimentaire
  • 140 €
  • Inscription par mail
  • Paiement lors de l’inscription par chèque ou virement
  • groupe constitué à partir de 4 personnes

Validation des inscriptions à la réception du paiement. Max. 6 personnes. Un groupe est constitué à partir de 4 personnes. Rdv 5 minutes avant le début pour régler les questions informatiques.  Le bon fonctionnement du matériel est sous votre responsabilité, merci de vérifier avant la session. Pas de remboursement en cas de problème de connexion/logiciel/matériel de votre côté : vous aurez l’enregistrement mis à disposition pendant une semaine de la session. 

Pour une annulation ou un report à la demande du Client intervenant au minimum 4 semaines avant la date, la totalité des sommes versées est remboursée. En cas d’annulation entre 4 semaines et 2 semaines avant la date prévue, 50 % du montant reste dû. Pour une annulation ou report intervenant entre 2 semaines et 1 semaine avant la date de l’intervention, 75% du montant reste dû. Pour une annulation ou un report intervenant une semaine ou moins avant la date de l’intervention, la totalité du montant de l’acompte est due. En cas d’annulation par Gabriella Tamas la, la totalité des sommes versées au titre de l’intervention seront remboursées, sans aucune retenue.

 

Témoignages

“Merci beaucoup pour cette séance.

Ce travail en commun est d’une grande richesse. J’adore!” (Dephine, F-37)

“Avant de m’inscrire à ma première session, j’avais déjà eu l’opportunité de faire quelques profilages avec mes clients. Mais je sentais bien que j’étais pas vraiment à l’aise. Finalement, je me retrouvais devant les notes prises lors de mes cours chez Taty, ses livres, le forum et mes questions … et ce n’est pas toujours facile.
Après ma première session je me suis sentie enfin sur les rails. J’ai pu poser mes questions, revoir mes bases et même travailler sur un cas que j’avais en “live” au cabinet. Cette formule en visio est facile. Gabriella est claire et généreuse dans ses explications et je trouve que c’est fort enrichissant de pouvoir échanger nos expériences tout en se parlant.” Katia – Suisse

Visit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram