Immersion dans l’audit nutritionnel et le profilage alimentaire via des cas concrets.

 

Venez vivre des moments d’approfondissement en petit groupe et apprenez les détails techniques du “fine-tuning” du profilage selon des problématiques précises.

Ces sessions centrés sur des études de cas concrètes vous permettent de consolider vos acquis et d’ajouter de nouvelles connaissances aux différentes réalités et profils que vous êtes susceptible de rencontrer dans votre propre pratique. Avec mon expérience et mes connaissances approfondies de l’approche de Taty Lauwers,  je vous propose des thèmes à étudier, je partage avec vous mon travail de structuration et mes outils pratiques de décision.aliment-02

 

Dates des études de cas en ligne

Tutorat et etudes de cas - Alimentation Integrative

  • le lundi 12 octobre 2020 de 9 h à 12 h (6 places disponibles)

    le lundi 18 janvier 2021 de 9 h à 12 h (6 places disponibles)

    le lundi 8 mars 2021 de 9 h à 12 h (6 places disponibles)

    le lundi 19 avril 2021 de 9 h à 12 h (6 places disponibles)

    le lundi 28 juin 2021 de 9 h à 12 h (6 places disponibles)

  • Pour une session d’étude de cas, merci de me transmettre au plus tard  7 jours avant la date choisie les informations suivantes sur le cas que vous souhaitez aborder:
    • groupe sanguin
    • type métabolique
    • test des classes de symptômes
    • 3 jours de menu
    • historique/plaintes/objectifs
    • ce que vous avez déjà fait (si vous travaillez avec la personne)
Validation des inscriptions à la réception du paiement. Max. 6 personnes. Un groupe est constitué à partir de 4 personnes. Rdv 5 minutes avant le début pour régler les questions informatiques.  Le bon fonctionnement du matériel est sous votre responsabilité, merci de vérifier avant la session. Pas de remboursement en cas de problème de connexion/logiciel/matériel de votre côté.
Tarif : 58 €

 

Témoignages

  •  

    “Merci beaucoup pour cette séance.

    Ce travail en commun est d’une grande richesse. J’adore!”

    Delphine Chomatnaturopathe

     

  • “Avant de m’inscrire à ma première session, j’avais déjà eu l’opportunité de faire quelques profilages avec mes clients. Mais je sentais bien que j’étais pas vraiment à l’aise. Finalement, je me retrouvais devant les notes prises lors de mes cours chez Taty, ses livres, le forum et mes questions … et ce n’est pas toujours facile.
    Après ma première session je me suis sentie enfin sur les rails. J’ai pu poser mes questions, revoir mes bases et même travailler sur un cas que j’avais en “live” au cabinet. Cette formule “skype” est facile. Gabriella est claire et généreuse dans ses explications et je trouve que c’est fort enrichissant de pouvoir échanger nos expériences tout en se parlant.”

    Katia MeyerSuisse