Comment prendre rendez-vous ?
Cliquez sur le bouton de réservation pour choisir un entretien à distance (téléphone ou visio) ou en présentiel à Angers, selon les disponibilités. Si aucun créneau ne vous convient, n’hésitez pas à m’envoyer un SMS pour convenir d’un autre moment.
À quoi m’attendre lors du premier entretien ?
Nous discuterons de vos attentes et de ce que vous recherchez dans notre collaboration. Amenez toutes les informations utiles à l’exploration. Je poserai des questions pour comprendre votre parcours. À l’issue de notre échange, nous déterminerons ensemble si nous travaillons en binôme et j’élaborerai des propositions pour démarrer.
À quoi m’attendre par la suite ?
En fonction de notre première discussion, nous explorerons soit l’alimentation, soit la conscience corporelle, soit des échanges thérapeutiques pour surmonter vos blocages. Le processus est indéfini, mais à un moment donné, nous ferons un bilan pour préparer votre autonomie future, tant sur le plan alimentaire que dans d’autres domaines de votre vie.
Comment savoir si cette approche est faite pour moi ?
Si vous êtes curieux et souhaitez explorer vos ressentis avec votre corps comme guide, pour trouver ce qui VOUS convient, au-delà de conseils généraux, il y a de fortes chances que cette approche vous convienne.
Dois-je savoir cuisiner pour que votre approche soit efficace ?
Non, avoir quelques bases en cuisine est un plus, mais ce n’est pas une condition. Sur ce parcours, vous découvrirez peut-être l’envie de prendre soin de vous à travers la cuisine. Je serai là pour vous soutenir tout au long du processus.
J’ai une maladie chronique, est-ce que votre approche peut m’aider ?
Oui, l’approche peut améliorer votre qualité de vie. Nous examinerons ensemble les solutions adaptées à votre situation. Cependant, mes conseils ne remplacent en aucun cas ceux de votre médecin ou spécialiste.
Proposez-vous des compléments alimentaires ?
Nous évaluerons ensemble la nécessité de compléments. Votre corps sera notre guide pour cette décision. Bien que les aliments soient essentiels, parfois, des compléments peuvent être bénéfiques. Nous prendrons cette décision ensemble au besoin.